31.1 C
Ouagadougou
mardi, 23 juillet 2024
No menu items!

Thème 2024: "Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières." ‭‭Actes‬ ‭2‬:‭42‬ ‭

Eglise évangélique des Assemblées de Dieu de Silmissin, l’Ambassade du Royaume des Cieux

PLUS LUS

Chers internautes, c’est avec un grand plaisir que je vous présente la vision de l’église Evangélique des Assemblées de Dieu Temple Salem de Silmissin à Ouagadougou Burkina Faso. Que le Seigneur vous bénisse et vous comble à tous égards.

L’Eglise évangélique des assemblées de Dieu Temple Salem de Silmissin est une organisation chrétienne dont l’objectif principal est d’accomplir la mission que le Seigneur a confiée à son église: « Allez, faites de toutes les nations des disciples …et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. » Matthieu 28 : 19-20

Notre vision est de faire en sorte que le maximum de personnes se repente et croient à l’évangile comme le recommande la Bible « Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. » Marc 1 :15

Le monde dans lequel nous évoluons est en pleine crise structurelle nonobstant les multiples fora et rencontres au niveau planétaire. Terrorisme, assassinats, attentats, chômage, catastrophes naturelles, misère chronique, faim, sécheresse, guerre … constituent le lot quotidien de nos populations.

La vérité, c’est que le problème de l’homme est plus spirituel que matériel. Aucun homme ne peut par sa bonne volonté faire de notre monde un havre de paix et de mieux être. Le mal, ce n’est pas uniquement un acte. Mais le péché est avant tout une nature qui habite en l’homme et qui le pousse à mentir, à voler, à tromper, à agir mal.

Cependant, Dieu a toujours aimé l’Homme et son but est de le sauver malgré la multitude de ses péchés.  « Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » 1 Timothée 2 :3-4

C’est la raison pour laquelle Dieu nous a donné Jésus Christ. « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. » Romain 5 :8.

Il est donc important de recevoir le don de Dieu, Jésus Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel, comme il le dit : « Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n’a pas d’argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer! Pourquoi pesez-vous de l’argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents. Prêtez l’oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra: Je traiterai avec vous une alliance éternelle, Pour rendre durables mes faveurs envers David » Esaie 55-1-4.

Toujours dans le souci de toucher le plus grand nombre de personnes, notre église vient de créer son site Web qui sera un canal de bénédiction pour les internautes. Vous bénéficierez d’enseignements authentiques qui vous amèneront  à aimer Dieu, et à réaliser votre vie.

Si vous décidez de nous rendre visite ce dimanche, nous serions très heureux de vous accueillir et partager avec vous l’ambiance fraternelle et chaleureuse de nos cultes.  Notre excellent groupe de louange et d’adoration nous conduit à travers des chants de louanges en l’honneur de notre Dieu. Vous aurez une prédication vivante de la parole de Dieu et des temps de prières pour les malades ou toutes sortes de situations. Que le Seigneur vous bénisse, et vous comble à tous égards.

Le pasteur principal

YARA Tondere Raphael

- Advertisement -spot_img

Laisser un commentaire

- Advertisement -spot_img
Latest News

Communion fraternelle : comment la réussir dans votre communauté ?

Le 12 mai 2024, l’Eglise des Assemblées de Dieu Temple Salem de Silmissin, sise au secteur 24 de Ouagadougou...
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

En savoir plus sur EGLISE AD TEMPLE SALEM

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading